Libellés

vendredi 16 janvier 2015

Bonjour !!
Me revoilà !

Cette fois-ci, j'ai décidé de vous faire partager quelques-uns de mes souvenirs du Pérou.
Mon compagnon et moi y sommes allés en 2010 en trek, pendant 3 semaines.
Ce fut un voyage éprouvant pour moi car j'ai souffert de l'altitude et de son manque d'oxygène !
Mais les beaux paysages de la cordillère des Andes se méritent ! ça a été génial de dormir sous tente dans des lieux grandioses, à se réveiller avec du givre sur le duvet mais avec un soleil magnifique sur les sommets...
Nous avons aussi visité d'autres lieux plus accessibles comme le Machu Picchu ou le lac Titicaca avec ses habitations flottantes faites de totoras!

Arequipa

Premier trek ! Dur dur !

Le paradis, non?

Lama... pas cracheur!


Couvent de Santa Catalina


Sur les îles des Uros, au lac Titicaca

Lacs de la cordillère des Andes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour!
Dites moi ce que vous pensez de mes pages! Je suis preneuse de tout conseil avisé :)