Libellés

mardi 20 janvier 2015

Je vous mets aussi quelques autres bijoux de ma confection ! En ce moment je suis bien inspirée!
Le collier 14 est fait d'une chaîne imitation bronze rehaussée d'un tissu Liberty ; elle met en valeur un petit oiseau sur une branche. Pendent aussi une belle perle verte et une feuille !
Le collier 15 est une longue chaîne avec un connecteur argenté et une belle perle ouvragée.
Le collier 16 est très raffiné et simple : une belle perle au bout d'une chaîne argentée.
Le collier 17 est un cordon de velours noir sur lequel pendent une perle cloisonnée, une perle bleue et un connecteur en fil d'aluminium bleu aussi.
Le collier 18 est un collier fantaisie très frais ! 5 petits fruits en pâte à modeler dure pendent au bout d'un connecteur en fil d'aluminium argenté.
collier 14

collier 15

collier 16 (vendu)

collier 17

collier 18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour!
Dites moi ce que vous pensez de mes pages! Je suis preneuse de tout conseil avisé :)