Libellés

vendredi 20 mars 2015

Bonjour ;)
J'ai été débordé par le boulot mais j'ai trouvé le temps de vous confectionner quelques petits bijoux en papier dingue. Ca me demande pas mal de temps pour les réaliser mais je suis très contente du résultat!
J'adore tout particulièrement le masque bleu !
J'ai aussi créé un collier "voyage" avec 3 breloques suspendues les unes aux autres: un passeport, un avion et un globe terrestre!  Trop beau mais... il est pour moi :)
collier 53

collier 54

collier 55 (vendu)

collier 56

collier 57

collier 58


boucle 14 (vendu)

boucle 15(vendu)

boucle 16

boucle 17

boucle 18

boucle 19

boucle 20

boucle 21

boucle 22

boucle 23 (vendu)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour!
Dites moi ce que vous pensez de mes pages! Je suis preneuse de tout conseil avisé :)