Libellés

jeudi 5 mars 2015

Bonjour à tous! Me revoilà après quelques longs!!!!! jours d'absence. Mais, je n'ai pas chômé et je vous ai concocté quelques nouveaux bijoux!

Le collier 45 est fait d'une chaîne imitation bronze fermée par une attache fleur style T. Il y a des perles cloisonnées, de petites feuilles bronze, et un beau pendentif oiseau.
Le collier 46 est fait d'une chaîne argentée style "nature" avec grande feuille, fleurs et oiseau 3D. Il est agrémenté de quelques perles vertes.
Le collier 47 est très élégant avec son ruban noir organza, sa belle perle "goutte" bleue, et d'autres beaux connecteurs comme sa bélière ou son noeud.
Le collier 48 est tout simple avec son ruban noir, son pendentif "gros matou" et sa perle rouge sombre.
Les colliers 49 et 50 sont faits de tissu et chaîne. Ils ont un petit air printanier avec leurs cabochons en verre, leurs breloques "nature" et leurs belles perles, dont certaines en bois.
J'ai aussi pensé à celles qui raffolent des boucles d'oreilles et j'ai créé 2 boucles "animaux" : des minous et des chevaux !
collier 45 (vendu)

collier 46 (vendu)

boucle 9 (vendu)

boucle 10 (vendu)

collier 47

collier 48 (vendu)

collier 49 (vendu)

collier 50 (vendu)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour!
Dites moi ce que vous pensez de mes pages! Je suis preneuse de tout conseil avisé :)